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Acheter une plateforme d’intégration BPM et MDM afin de pouvoir réutiliser facilement les composants de processus dans d’autres déploiements, c’est la nouvelle forme que semble prendre le BPM.

Fini les lignes de codes et les packs BPM rigides, voilà les bibliothèques de modèles d’applications et de services, avec en prime la réutilisation des composants dans tous les processus métier transverses.

Lorsqu’un collaborateur a besoin d’un nouveau service métier, il peut dorénavant se connecter à un Store d’Applications et choisir dans les différentes catégories proposées, celle qui le concerne : indicateurs de performances, communication inter-applicative, circuit de validation, application mobile SAV, référentiel unique…

Il ne reste plus qu’à choisir le modèle pré-paramétré qui répond à son besoin et 60 à 80% du travail est déjà fait puisqu’il ne reste qu’à personnaliser l’application et l’intégrer à son système d’information.

Après avoir été largement adopté dans notre consommation personnelle, il était temps que les plateformes de téléchargement d’applications entrent dans l’entreprise.

Blueway BPM : Témoignage TORAY

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