RTCR gagne en visibilité et optimise son expérience usager
La mise en place d'un référentiel de données a permis d'améliorer le parcours usager...
02Méthodes et solutions
Ainsi, la solution pour franchir cette étape de transformation est au croisement de plusieurs dimensions de l’échange de données :
Formation professionnelle, lycée, transport scolaire, dématérialisation factures et courriers… Blueway est au cœur de notre système d’information.
03La solution Blueway
Depuis bientôt 15 ans, nous accompagnons les opérateurs, collectivités et administrations publics dans leur transformation digitale. Notre offre Blueway Secteur Public a été construite sur ces retours d’expérience.
Le programme AP2022 a renforcé notre conviction que vous aviez besoin d’une solution qui intégrait l’ensemble des dimensions de l’échange de données (BPM, ESB, MDM, API Management).
Blueway Secteur Public se connecte en standard aux différentes API de l’Etat (API France Connect, API Particulier, API entreprise, API Géo, API BAN…), aux données Open Data et aux principaux logiciels des collectivités. La solution introduit aussi une logique d’industrialisation des téléservices et apporte les fonctionnalités nécessaires à l’urbanisation de votre Système d’Information et à la construction de vos référentiels.
04Ressources
La mise en place d'un référentiel de données a permis d'améliorer le parcours usager...
Le Morbihan divise par 2 son temps de développement de nouvelles applications...