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Solution

Connect’SIS, la solution pour connecter le système d’information des pompiers à NexSIS

Connect'SIS, qu’est-ce que c’est ?

Connect’SIS est une offre logicielle et de service simplifiant et assurant la connexion entre le système d’information des SIS et NexSIS, la solution de gestion opérationnelle unifiée de l’ANSC. Communiquez efficacement avec NexSIS en :

Centralisant les informations nécessaires à NexSIS en assurant la cohérence et la fiabilité des données.

Simplifiant la récupération des données des applications métiers de votre système d’information.

Automatisant la génération et le dépôt des fichiers attendus par la plateforme NexSIS : agent, affectation, compétences, UF, individu, habilitation…

Fonctionnalités clés de Connect’SIS

Connect’SIS permet de connecter facilement votre système d’information à NexSIS en normalisant les interfaces inter-applicatives et en faisant dialoguer l’ensemble des applicatifs du SDIS

Récupération des informations depuis votre système d’information

Complétude des données de vos applications métiers grâce à des API externes

Transcodification des données sur la base de la nomenclature NexSIS

Génération des fichiers au format attendus par NexSIS

Envoi et dépôt des fichiers générés sur la plateforme NexSIS

Maintenance corrective et évolutions futures

Connect' SIS, comment ça marche ?

Dans le cadre du déploiement de l’offre, nous mettons en place un ensemble de 17 demi-connecteurs permettant de fournir à NexSIS les fichiers attendus .
Schema Blueway Connect'SIS entre SI et NexSIS"

Les avantages de Connect’SIS ?

La plateforme Connect'SIS répond aux besoins de simplification de connection de son système d'information à NexSIS.

Agents

  • Dématérialisation du dossier individuel agent (DIA)
  • Centralisation des données, demandes et évolutions professionnelles
  • Accès simplifié, n’importe où et à tout moment

Gestionnaires RH

  • Dématérialisation des processus et automatisation des tâches
  • Intégration au portail de votre référentiel agents
  • Amélioration de l’expérience agent pour une plus grande attractivité du secteur public

Responsables hiérarchiques

  • Meilleur accompagnement des agents
  • Validation accélérée des demandes
  • Suivi efficace des tâches à traiter ou à déléguer

DSI

- Gestion simplifiée des données et automatisation des échanges d’informations
- Meilleure interopérabilité entre vos différents systèmes
- Sécurité et conformité des données transmise

Sapeurs pompiers

- Optimisation des ressources et du suivi des plannings
- Amélioration de l’efficacité des interventions
- Meilleure coordination avec d’autres services de secours

Population

- Réponses plus rapides et plus efficaces en cas d’urgence
- Amélioration de la transparence et de la communication
- Confiance accrue dans les services de secours

Résultats obtenus par nos clients

Notre gamme de produits
intégrés et dédiés aux enjeux
du Secteur Public

Blueway Secteur Public propose une gamme intégrée de produits dédiée 100% aux collectivités et à l’État pour vous accompagner face à vos enjeux de transformation digitale.

Nos produits s’adressent à tous les acteurs du Secteur Public : régions, départements, villes, opérateurs de l’Etat, fédérations, Chambres consulaires, EPIC, Syndicats, SDIS, bailleurs sociaux aussi bien que l’enseignement supérieur.

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