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Solution

Forum GRU, la solution de Gestion de la Relation Usagers des collectivités

Forum GRU, qu’est-ce que c’est ?

Forum GRU est une solution de gestion de la relation usager omnicanale pour rendre plus agile la relation entre les collectivités publiques et les citoyens. Elle permet la modernisation des services rendus aux usagers en :

Améliorant la qualité de vos services publics

Créant une nouvelle proximité avec les citoyens

Simplifiant la vie des usagers et des agents

Fonctionnalités clés de Forum GRU

Forum GRU permet la dématerialisation de la relation usager et facilite le suivi par les agents.

Création de téléservices

Suivi de l’avancement des démarches en lignes

Vision 360° Citoyen

Simplifier le travail des agents

Amélioration du service public

Modernisation de l’image de la collectivité

Forum GRU, comment ça marche ?

Notre solution introduit une vraie logique d’industrialisation du déploiement des démarches en ligne. Vous capitalisez un socle commun qui se consolide à chaque nouveau téléservice proposé : connexions avec les applications internes, charte graphique des portails et des écrans… La solution devient une véritable « usine à téléservices » qui intègre en standard tous les impératifs du Secteur Public : API France Connect, API Particulier, référentiel RGAA (Référentiel Général d’Accessibilité pour les Administrations).
Votre portail de téléservices avec Forum GRU

Les avantages de Forum GRU

La plateforme Forum GRU apporte une réponse clé en main spécifiquement adaptée pour les besoins du Secteur Public et au service de l’expérience usager.

Agents

  • Dématérialisation du dossier individuel agent (DIA)
  • Centralisation des données, demandes et évolutions professionnelles
  • Accès simplifié, n’importe où et à tout moment

Gestionnaires RH

  • Dématérialisation des processus et automatisation des tâches
  • Intégration au portail de votre référentiel agents
  • Amélioration de l’expérience agent pour une plus grande attractivité du secteur public

Responsables hiérarchiques

  • Meilleur accompagnement des agents
  • Validation accélérée des demandes
  • Suivi efficace des tâches à traiter ou à déléguer

Un portail usager

Le portail usager permet aux citoyens de réaliser des démarches en lignes ou de prendre rendez-vous, d’accéder à l’historique des demandes ainsi que de gérer leurs documents personnels. Le portail est destiné à simplifier la vie des usagers depuis n’importe quel support.

Un portail agent

Le portail agent est l’outil de gestion back office des agents territoriaux. Il leur permet de suivre en temps réel les tâches à réaliser, de les déléguer ou les transférer. Le portail offre une vision 360°.

Un outil de conception

L’outil de conception permet aux collectivités de générer leurs propres formulaires adaptés à leur charte. Il permet également l’automatisation des traitements. L’ensemble des données générées est centralisé dans une base unique.

Résultats obtenus par nos clients

Notre gamme de produits
intégrés et dédiés aux enjeux
du Secteur Public

Blueway Secteur Public propose une gamme intégrée de produits dédiée 100% aux collectivités et à l’État pour vous accompagner face à vos enjeux de transformation digitale.

Nos produits s’adressent à tous les acteurs du Secteur Public : régions, départements, villes, opérateurs de l’Etat, fédérations, chambres consulaires, EPIC, syndicats, SDIS, bailleurs sociaux ainsi que l’enseignement supérieur.

Mockup-FORUM-GRU

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