Améliorant la qualité de vos services publics
Créant une nouvelle proximité avec les citoyens
Simplifiant la vie des usagers et des agents
Forum GRU permet la dématerialisation de la relation usager et facilite le suivi par les agents.
Le portail usager permet aux citoyens de réaliser des démarches en lignes ou de prendre rendez-vous, d’accéder à l’historique des demandes ainsi que de gérer leurs documents personnels. Le portail est destiné à simplifier la vie des usagers depuis n’importe quel support.
Le portail agent est l’outil de gestion back office des agents territoriaux. Il leur permet de suivre en temps réel les tâches à réaliser, de les déléguer ou les transférer. Le portail offre une vision 360°.
L’outil de conception permet aux collectivités de générer leurs propres formulaires adaptés à leur charte. Il permet également l’automatisation des traitements. L’ensemble des données générées est centralisé dans une base unique.
Blueway Secteur Public propose une gamme intégrée de produits dédiée 100% aux collectivités et à l’État pour vous accompagner face à vos enjeux de transformation digitale.
Nos produits s’adressent à tous les acteurs du Secteur Public : régions, départements, villes, opérateurs de l’Etat, fédérations, chambres consulaires, EPIC, syndicats, SDIS, bailleurs sociaux ainsi que l’enseignement supérieur.
MyDataCatalogue
FORUM GRU
Connect'SIS