Solutions
Forum RH est un portail RH unique et personnalisable, qui centralise l’ensemble des données de vos agents et permet de dématérialiser et de fluidifier leurs demandes administratives.
Accélérez la modernisation de votre collectivité en :
- Centralisant l’ensemble des informations et des documents agents sur un espace unique.
- Simplifiant les démarches de vos agents : formations, demandes de congés, télétravail, ordres de mission, documents internes…
- Facilitant la collaboration et les interactions entre les agents et le service RH via un portail personnalisable.
01Les enjeux
Que permet de faire Forum RH,
votre solution de dématérialisation des processus RH ?
Espace documentaire RH personnel
Messagerie interne
Suivi de l’évolution des demandes
Ecrans responsives et conformité RGAA
Modélisation de workflow
Interfaçage avec les solutions métiers
Visibilité sur les tâches à traiter
Instruction des dossiers
Le conseil départemental de la Haute Loire optimise son processus d’entrée/sortie d’agents grâce à la solution Forum RH.
Notre processus automatisé garantit que le nouvel arrivant dispose du matériel nécessaire et « existe » au sein du SIRH ! »
02Méthodes et solutions
A qui bénéficie Forum RH ?
La plateforme Forum RH répond à plusieurs besoins :
Gestionnaire RH
- Dématérialisation des processus et automatisation des tâches
- Intégration au portail de votre référentiel agents
- Amélioration de l’expérience agent pour une plus grande attractivité du secteur public
Agents
- Dématérialisation du dossier individuel agent (DIA)
- Centralisation des données, demandes et évolutions professionnelles
- Accès simplifié, n’importe où et à tout moment
Responsables hiérarchiques
- Meilleur accompagnement des agents
- Validation accélérée des demandes
- Suivi efficace des tâches à traiter ou à déléguer
03La gamme complète
Retrouvez la gamme complète
Blueway Secteur Public
04 La solution Blueway
Télécharger la fiche produit
FORUM RH
Temps de lecture: 3min
- Présentation détaillée de la solution
- Périmètre fonctionnel de l’offre
- Références et cas d’usages pratiques