- Témoignage client
Torays Films Europe améliore son processus de réclamations clients entre la Gestion de Production, SalesForce et SharePoint
Toray Films Europe appartient au groupe international japonais Toray. Leader mondial des films polyester et polypropylène, Toray Films Europe a optimisé ses performances opérationnelles grâce à la solution BPM de Blueway.
Face à un constat de lourdeur dans sa gestion des processus de réclamations clients entre la Gestion de Production, la CRM SalesForce et le portail documentaire sous Microsoft SharePoint, Toray Films Europe a lancé un projet d’optimisation des processus et des flux inter-applicatifs avec l’objectif d’obtenir un ROI rapide.
- La problématique résolue
Amélioration des processus de réclamations clients entre la Gestion de Production, SalesForce et SharePoint. - Le gain
50% : c’est le gain sur les licences de la CRM
20% : c’est la diminution des taux d’erreur dans le traitement des réclamations clients
Découvrez en détails les retours d’expérience et les bénéfices en téléchargeant le témoignage de la société Torays Films Europe !
"La solution BPM de Blueway nous a permis de mettre en oeuvre un workflow de gestion des réclamations clients. La représentation graphique du workflow selon la norme BPMn nous a permis de communiquer avec les « key users » métier et de leur faire valider la solution proposée. La robustesse du moteur Blueway nous assure un flux de données fiables entre Salesforce, SharePoint et la Gestion de Production. Grâce à ce workflow, le reporting de suivi des réclamations a pu être automatisé."