ACCOMPAGNEMENT
Notre démarche projet privilégie l’humain et la coopération pour explorer ensemble les attentes et les contraintes de chaque client avant de proposer les outils et les compétences nécessaires pour y répondre.
Avec plus de 20% du CA réinvesti dans la recherche et le développement, notre priorité est d’offrir une plateforme logicielle toujours plus performante et innovante à nos clients.
L’accompagnement de nos clients grâce à notre support IT
La qualité de nos services est essentielle et plus particulièrement pour le support où un point d’honneur est mis sur le respect de nos délais contractuels de réponse.
Le service support est localisé à Lyon au sein du siège social de Blueway et est disponible les jours ouvrés de 9h à 18 h du lundi au vendredi.
Des contrats de support spécifique avec astreinte sont également disponibles sur demande pour des amplitudes plus larges (24/24, 7/7).
Notre plateforme de support offre un niveau de service excellent que vous soyez client d’un intégrateur certifié ou de Blueway directement. L’accès à la plateforme est individualisé par utilisateurs pour un support plus personnalisé.
Nos contrats de maintenance prennent en charge la plateforme logicielle et vous apportent la garantie de son bon fonctionnement ainsi que la livraison des évolutions fonctionnelles et des correctifs, patchs mineurs et majeurs.
L’accompagnement de nos clients grâce au Help Center
Dans une volonté d’amélioration continue et pour offrir à nos utilisateurs une expérience toujours proche de leurs attentes, nous avons développé un Help Center dans lequel tous nos utilisateurs retrouvent toute la documentation utile concernant la plateforme Blueway.
Disponible en Français et en Anglais et accessible en full web, nos clients retrouvent différents types de contenus : articles, tutoriels, FAQ et des vidéos explicatives.
Grâce au Help Center, nous incitons davantage nos clients à nous transmettre leur feedback ou demandes d’amélioration. Nous sommes en permanence à l’écoute de nos clients car nous sommes convaincus que les utilisateurs quotidiens de la solution ont toujours de bonnes idées pour les futures évolutions et nous les prenons en compte régulièrement.
Répondre aux besoins spécifiques de nos clients
Notre équipe Professional Services est au service de nos clients et partenaires intégrateurs. Cette équipe est composée d’ingénieurs et techniciens possédant des compétences technologiques pointues et des connaissances fonctionnelles approfondies.
En cas de besoins particuliers de nos clients que ce soit une customisation ou encore une fonctionnalité spécifique, nous sommes en capacité de développer cette demande pour répondre au mieux à toutes les attentes de nos utilisateurs.
L’extension du support classique par le contrat de TMA (Tierce Maintenance applicative)
Pour compléter le contrat de maintenance et support « classique », notre contrat de Tierce Maintenance Applicative (TMA) permet de prendre en charge des prestations complémentaires qui couvrent :
- Le maintien en condition opérationnelle des paramétrages effectués par nos équipes
- L’adaptation à la marge des flux pour correspondre à des modifications des applications sources et cibles
- La surveillance de la plateforme à intervalle régulier pour procéder à des actions de maintenance préventive (purge des fichiers de suivi, archivage des données, …)
- La réinstallation des serveurs et des bases de données en cas de crash système
- Les remontées des sauvegardes en cas d’erreurs de manipulation des utilisateurs (destruction d’enregistrements par exemple)