Solutions
Forum GRU est une solution de gestion de la relation usager omnicanale pour rendre plus agile la relation entre les collectivités publiques et les citoyens.
Elle permet la modernisation des services rendus aux usagers en :
- Améliorant la qualité de vos services publics
- Créant une nouvelle proximité avec les citoyens
- Simplifiant la vie des usagers et des agents
01Les enjeux
Que permet de faire Forum GRU,
la solution de Gestion de la Relation Usager ?
Création de téléservices
Simplifier le travail
des agents
Suivi de l’avancement des démarches en lignes
Satisfaction aux citoyens
Solution multicanale
Modernisation de l’image de la collectivité
Vision 360°
Amélioration
du service public
02Méthodes et solutions
Comment fonctionne
Forum GRU ?
La solution Forum GRU est composée de 3 briques :
Un portail usager
- Le portail usager permet aux citoyens de réaliser des démarches en lignes ou de prendre rendez-vous, d’accéder à l’historique des demandes ainsi que de gérer ses documents personnels.
- Le portail est destiné à simplifier la vie des usagers depuis n’importe quel support.
Un portail agent
- Le portail agent est l’outil de gestion back office des agents territoriaux.
- Il leur permet de suivre en temps réel les tâches à réaliser, de les déléguer ou les transférer.
- Le portail offre une vision 360°.
Un outil de conception
- L’outil de conception permet aux collectivités de générer leurs propres formulaires adaptés à leur charte.
- Il permet également l’automatisation des traitements.
- L’ensemble des données générées est centralisé dans une base unique.
03La gamme complète
Retrouvez la gamme complète
Blueway Secteur Public
04 La solution Blueway
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Forum GRU
Cette fiche produit Forum GRU inclut :
- Une description de l’outil adapté à vos besoins de GRU
- Le périmètre fonctionnel de l’offre Forum GRU
- Un aperçu de nos références et cas d’usages pratiques