Solutions
FORUM est une plateforme de gestion de la relation usager omnicanale destinée à rendre plus agile la relation entre les collectivités publiques et les citoyens.
Elle permettra la modernisation des services rendus aux usagers en :
- Améliorant la qualité de vos services publics
- Créant une nouvelle proximité avec les citoyens
- Simplifiant la vie des usagers et des agents
01Les enjeux
Que permet de faire
la plateforme FORUM,
votre plateforme Gestion Relation Usager ?
Création des téléservices
Simplifier le travail
des agents
Suivi de l’avancement des démarches en lignes
Satisfaction aux citoyens
Solution multicanale
Modernisation de l’image de la collectivité
Vision 360°
Amélioration
du service public
02Méthodes et solutions
Comment fonctionne
FORUM, module de GRU ?
La plateforme FORUM est composé de 3 briques :
Un portail usager
- Le portail usager permet aux citoyens de réaliser des démarches en lignes ou de prendre des rendez-vous, d’accéder à l’historique des demandes ainsi que gérer ses documents personnels.
- Le portail est destiné à simplifier la vie des usagers depuis n’importe quel support.
Un portail agent
- Le portail agent est l’outil de back office des agents territoriaux.
- Il leurs permet de suivre en temps réel les tâches à réaliser, de les déléguer ou les transférer.
- Le portail offre une vision 360°.
Un outil de conception
- L’outil de conception permet aux collectivités de générer leurs propres formulaires adaptés à leur charte.
- Il permet également l’automatisation des traitements.
- L’ensemble des data générées est centralisé dans une base unique
03La gamme complète
Retrouvez la gamme complète
Blueway Secteur Public
04 La solution Blueway
Télécharger la fiche
FORUM, votre plateforme GRU
Cette fiche produit « FORUM » vous partagera :
- Nos convictions pour un outil adapté à vos besoins de GRU
- Le périmètre fonctionnel de l’offre
- Un aperçu de nos références et de cas d’usages pratiques
Que vais-je obtenir avec cette fiche produit du « FORUM » ?
- Un descriptif détaillé
- Temps de lecture moyen : 5 min
- La possibilité, si vous le souhaitez, de vous abonner pour recevoir des contenus complémentaires (cas clients, guides, vidéos…)