- Témoignage client
Le département de la Haute-Loire modernise ses processus RH
Des leviers au coeur de l’expérience agents dans le secteur public
La dynamique de transformation des fonctions RH des collectivités se poursuit face aux enjeux stratégiques de simplification des processus de gestion des agents et de renforcement de l’attractivité du Secteur Public :
- Pilotage des politiques RH
- Maîtrise pour les services RH des données RH
- Qualité de services pour les agents
- Vue 360° des démarches pour les services RH
Comme toutes les collectivités, le département de la Haute-Loire est confronté à plusieurs défis majeurs tels que l’ouverture de son Système d’Information à l’extérieur, sa sécurité et sa maintenabilité, ainsi que l’accompagnement et la conduite du changement à mener auprès des agents par les services IT. Parmi ces nombreux chantiers, le CD43 s’est d’abord concentré sur les processus métier liés à son SIRH.
Découvrez dans ce guide des retours d’expérience, cas d’usage et solutions pour se mettre en mouvement !
"Nous sommes en train de finaliser un Data Warehouse avec Blueway pour mettre en place des indicateurs RH autour des frais de déplacement, des absences ou de la paie."