- Avis d'expert
Quelle organisation mettre en place pour fluidifier vos relations fournisseurs ?

L’entreprise étendue repose en premier lieu sur la coopération entre clients et fournisseurs. Cependant, une collaboration efficace et créatrice de valeur ne se limite pas à entretenir de bonnes relations : l’anticipation, la fluidité des échanges, et l’alignement sur les objectifs et les délais s’appuient sur des processus, des méthodes et une organisation partagés et optimisés.
Découvrez dans cet avis d’expert les bonnes pratiques pour améliorer la relation Clients – Fournisseurs :
- Quelles sont les différentes solutions autour de la relation clients-fournisseurs ?
- En termes de données et d’informations, qu’est-ce qui circule entre les clients et les fournisseurs ?
- Quels sont les problèmes concrets qui montrent que l’entreprise doit mieux structurer son lien avec ses fournisseurs ?
- Quels conseils et bonnes pratiques partager à une entreprise qui souhaiterait renforcer et mieux organiser ses échanges avec ses partenaires ?
L’auteur :

Davy Hassenboehler
Responsable Avant‑Vente - Blueway