- Live Démo
Forum GRU
Transformer sa relation avec les usagers !
Votre intervenant :

Davy Hassenboehler
Directeur Offres & Avant-Vente - Blueway
Simplifier, personnaliser, rapprocher : les fondamentaux de la transformation de la relation.
Les citoyens attendent toujours plus des services publics (plus simples, accessibles, transparents, efficaces, …). La digitalisation de la Gestion de la Relation Usager est désormais un élement incontournable pour répondre à ces attentes.
Forum GRU joue un rôle central dans l’amélioration de l’expérience usager et la fluidification du travail des agents. Forum GRU permet de centraliser les demandes, de piloter les interactions à 360° et d’industrialiser le déploiement de téléservices accessibles, sécurisés et interconnectés avec vos applications métiers.
Dans cette live démo, vous découvrirez comment Forum GRU vous permet de mettre en œuvre :
- Une relation usager personnalisée grâce à un portail unifié, accessible et conforme RGAA.
- Une vision globale et pilotée des demandes côté agent, avec supervision en temps réel.
- L’automatisation du traitement via l’orchestration des étapes et des tâches métiers.
- L’interopérabilité native avec les outils métier, et les API nationales (FranceConnect, API Particulier…).
- Une bibliothèque de téléservices prêts à l’emploi, facilement adaptables à vos besoins.
Forum GRU est un composant intégré de l’offre Blueway Secteur Public, conçu pour replacer l’usager et les agents au cœur du service public numérique.