- Témoignage client
Comment Derichebourg réécrit ses flux pour répondre aux enjeux de supervision et de digitalisation
Afin de répondre à une obligation légale, Derichebourg devait connecter son SI avec le Ministère de l’Intérieur.
De plus, des enjeux de supervision de l’ensemble de ses flux inter-applicatifs ainsi que la nécessité de répondre aux besoins de digitalisation de ses filiales s’est rapidement fait ressentir.
C’est pourquoi Derichebourg a urbanisé et rationalisé tous ses échanges de données internes et externes en s’appuyant sur la plateforme Blueway.
- La problématique résolue : connexion du SI aux services du Ministère de l’Intérieur et réécriture des flux
- Le gain : garantit d’échanges fiables et pérennes et offre un moyen technique de répondre aux besoins de digitalisation des filiales
Découvrez en détails les retours d’expérience et les bénéfices en téléchargeant le témoignage de la société Derichebourg !
"La plateforme Blueway s’est peu à peu imposée comme l’outil de prédilection de la DSI. Elle lui a rapidement permis de répondre à ses enjeux de supervision de l’ensemble de ses flux inter applicatifs, se substituant à plusieurs plateformes plus limitées en terme de fonctionnalités."