Key Account Manager – Secteur Public

Le poste

Dans un contexte de forte forte croissance, nous recherchons un Key Account Manager Secteur Public en CDI.

En lien avec notre Directeur Secteur Public, vous serez responsable du développement du secteur de l’état.

Au sein du secteur le plus stratégique de l’entreprise, qui bénéficie d’une clientèle établie et reconnue, vous contribuerez à son développement et à son expansion.

  • Type de contrat : CDI
  • Localisation : Paris 13ème
  • Salaire : selon expérience

Missions et responsabilités

En tant que Key Account Manager Secteur Public, vos missions seront les suivantes :

  • Mettre en œuvre la stratégie commerciale du secteur public grands comptes.
  • Développer l’activité commerciale, sur le secteur de l’État, constitué de différents types de marchés : défense, santé, social, éducation…
  • Construire et développer une relation de confiance avec des décideurs de hauts niveaux.

Compétences requises

  • Vous avez un diplôme d’une école de commerce ou d’ingénieur.
  • Au-delà du diplôme, nous recherchons une personnalité charismatique disposant d’un réseau professionnel déjà établi.
  • Vous avez au minimum 20 ans d’expérience commerciale au sein du domaine informatique et 10 ans d’expérience dans la gestion de grands comptes dans le secteur public.
  • Les + : vous avez une bonne maîtrise de l’anglais et une connaissance du secteur de la data.

Profil recherché

  • Vos connaissances des marchés publics et des politiques d’État vous permettent de construire des relations privilégiées qui profiteront au développement de notre stratégie commerciale.
  • Vous avez une approche structurée et une vision à long terme.
  • En externe, vous avez une excellente capacité à créer et entretenir des relations, même dans les environnements les plus complexes.
  • En interne, vous savez vous adapter à vos interlocuteurs, vous avez un esprit d’équipe et un bon sens de l’humour.
  • Vous savez être malin et novateur dans votre stratégie.
  • Enfin, vous faites preuve de persévérance.

Travailler chez Blueway, c’est …

  • Des projets innovants dans des secteurs variés (santé, agriculture, industrie, transport, secteur public…).
  • Une entreprise à taille humaine (100 collaborateurs) et en forte croissance.
  • Un bel équilibre entre des collègues jeunes et des collègues expérimentés pour vous permettre d’exprimer tout votre potentiel.
  • Une ambiance de travail conviviale, solidaire et ambitieuse
    (avec surtout beaucoup d’humour !)
  • Trois sites en France : Lyon, Paris et Vannes.
  • Des déplacements sont à prévoir.

Conditions et avantages

  • Rémunération attractive (fixe + variable) à définir selon l’expérience
  • Télétravail à mi-temps possible
  • Statut cadre, forfait jour
  • Chèques déjeuners crédités sur la carte Swile
  • Un parcours d’intégration
  • Des évènements d’entreprises (lunchs, séminaires, évènements sportifs)

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV et quelques mots à propos de vous à l’adresse : recrutement@blueway.fr.

Nous reviendrons vers vous dès que possible.

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