Objectif 2022 : numériser la relation avec le citoyen, accélérer les démarches en ligne

Les intervenants :

Image de Charles Juhel

Charles Juhel

Directeur Commercial chez Atol CD

Image de Pierre Boizard

Pierre Boizard

Directeur Secteur Public chez Blueway

Image de Davy Hassenboehler

Davy Hassenboehler

Responsable Avant‑Vente - Blueway

Atol CD et Blueway vous invitent à participer à un webinar sur le sujet du portail Citoyen dans le cadre de l’objectif 2022 du Plan d’accélération de la transformation numérique de l’Etat et des Territoires.

Ce webinar a vocation à vous permettre d’identifier les leviers permettant de faciliter le travail des agents et améliorer la satisfaction des usagers à travers la mise en œuvre d’une usine à téléservices modulaire.

Au programme :

  • Retour d’expérience d’Atol CD sur des projets de dématérialisation éprouvés auprès des collectivités et de la sphère publique
  • Le positionnement de Blueway, la transversalité au SI
  • Le déploiement de téléservices
  • La présentation d’un cas d’utilisation : mise en œuvre d’un portail citoyen au sein d’un département
  • Questions/Réponses

Remplissez le formulaire ci-dessous pour visionner le replay du webinar :