- Présentation produit, Webinar replay
Gestion de la Relation Usager, un enjeu de modernisation des collectivités
Les intervenants :
Eric Le Ven
Responsable de l’Agence de Communication Editoriale chez ARCHIMAG
Pierre Boizard
Directeur Secteur Public chez Blueway
Davy Hassenboehler
Responsable Avant‑Vente - Blueway
La Gestion de la Relation Usager (GRU) est l’enjeu phare de ces prochaines années pour les Collectivités territoriales.
Elles doivent, en effet, s’organiser afin de pouvoir gérer les milliers de sollicitations provenant de toute part (mail, téléphone, accueil physique, formulaires web, courrier papier, etc.) et ce, quel que soit le type d’usager (un individu, une famille, une entreprise, une association, etc.).
Le tout en offrant à ces mêmes usagers une expérience fluide, personnalisée et innovante, quel que soit le canal emprunté. Ce qui n’est possible que grâce à un guichet unique.
Au programme :
- Introduction sur la GRU et ses enjeux par Eric Le Ven
- FORUM, la nouvelle plateforme de GRU
- La plateforme du point de vue Usager, pour déposer une demande, la suivre, etc
- La plateforme du point de vue Agent, pour une vision 360° des demandées centralisées, l’accès à la base de connaissance, traiter ses tâches.
- Les fonctionnalités et capacités de l’outil : quel niveau de personnalisation et d’évolution offre cet outil ?