Gestion de la Relation Usager, un enjeu de modernisation des collectivités

Les intervenants :

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Eric Le Ven

Responsable de l’Agence de Communication Editoriale chez ARCHIMAG

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Pierre Boizard

Directeur Secteur Public chez Blueway

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Davy Hassenboehler

Responsable Avant‑Vente - Blueway

La Gestion de la Relation Usager (GRU) est l’enjeu phare de ces prochaines années pour les Collectivités territoriales.

Elles doivent, en effet, s’organiser afin de pouvoir gérer les milliers de sollicitations provenant de toute part (mail, téléphone, accueil physique, formulaires web, courrier papier, etc.) et ce, quel que soit le type d’usager (un individu, une famille, une entreprise, une association, etc.).

Le tout en offrant à ces mêmes usagers une expérience fluidepersonnalisée et innovante, quel que soit le canal emprunté. Ce qui n’est possible que grâce à un guichet unique.

Au programme :

  • Introduction sur la GRU et ses enjeux par Eric Le Ven
  • FORUM, la nouvelle plateforme de GRU
  • La plateforme du point de vue Usager, pour déposer une demande, la suivre, etc
  • La plateforme du point de vue Agent, pour une vision 360° des demandées centralisées, l’accès à la base de connaissance, traiter ses tâches.
  • Les fonctionnalités et capacités de l’outil : quel niveau de personnalisation et d’évolution offre cet outil ?

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