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Gestion de la Relation Usager : Portail citoyen et chatbot, une équipe gagnante !

Les intervenants :

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Yvan Levacher

Ingénieur d’affaires chez Wikit

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Davy Hassenboehler

Responsable Avant‑Vente - Blueway

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Pierre Boizard

Directeur Secteur Public chez Blueway

Depuis plusieurs mois, nous sommes arrivés à un tournant de la Gestion de la Relation Usager (GRU).

Elle doit être multicanal, permettre de gérer les milliers de sollicitations provenant de toute part et ce, quel que soit le type d’usager. Elle doit également offrir une expérience fluide, personnalisée et innovante au citoyen.

Aujourd’hui, la question n’est donc plus « pourquoi » y aller, mais « comment » y arriver sereinement.

Ce webinar vous permettra de comprendre les enjeux et bonnes pratiques de la mise en place d’une plateforme de GRU couplée avec une intelligence artificielle conversationnelle.

Au programme :

  • Courte introduction sur la GRU, ses enjeux de modernisation et d’amélioration continue
  • Les caractéristiques d’une plateforme de GRU évolutive et quel niveau de personnalisation elle offre
  • La plateforme du point de vue de l’usager mais aussi du point de vue de l’agent pour une vision 360°
  • Une intégration native entre la plateforme FORUM et le chatbot Wikit
  • Un chatbot « formé » aux métiers de l’IT, des RH et de la GRU, personnalisable à gré
  • Comment créer facilement une base de connaissance d’un chatbot et le rendre « intelligent »
  • Le Chatbot : est-il au service du site institutionnel ou du back office ?
  • Démonstration autour de deux cas d’usages concrets pour montrer le couplage de ce duo gagnant
  • Questions/Réponses

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