Offre d’emploi
L’entreprise
Présent sur le marché de l’urbanisation du système d’information et du BPM depuis près de 15 ans, Blueway est aujourd’hui l’éditeur d’une des plateformes d’intégration et de BPM les plus puissantes et les plus complètes du marché.
Notre objectif est de répondre à des problématiques métiers en modélisant les processus, en les automatisant tout en assurant l’administration, l’exploitation et l’optimisation de leur déroulement.

Type de contrat
CDI
Localisation
Lyon
Salaire
Entre 32 et 37 k
selon le profil
Technicien Support Applicatif :
vos missions ?
Dans le cadre de notre offre progicielle, vous aurez pour missions :
- Prendre en charge les demandes utilisateurs,
- Veiller au suivi au sein de la plateforme de ticketing,
- Identifier et analyser les demandes, incidents ou dysfonctionnements décrits par les utilisateurs,
- Répondre aux demandes utilisateur ou coordonner le niveau 2 & 3,
- Analyser la qualité de services rendus aux utilisateurs,
- Identifier les demandes non couvertes par les procédures et remonter l’information à l’équipe produit,
- Réunir les informations permettant de faire évoluer l’environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles,
- Veiller à une bonne utilisation et au maintien des bases de connaissances,
- Participer à l’amélioration continue de nos procédures de gestions des tickets.
Technicien Support Applicatif :
Profil recherché ? / Quelles sont les conditions requises ?
Issu(e) d’une formation informatique, vous possédez des bases en algorithmie et SQL ainsi que sur les architectures applicatives Java (Tomcat). La connaissance ou expérience des formats/normes XML et WebServices (SOAP, REST, JSON) est un plus.
Vous êtes sur site dans nos locaux de Lyon et vous réalisez les échanges avec nos clients via des outils adaptés pour le suivi des tickets.
Pédagogue, curieux et organisé, vous possédez un excellent sens du service et une bonne écoute. Vous aimez travailler en équipe. Votre implication vous permettra de vous épanouir dans un environnement technique et fonctionnel varié.
Technicien support applicatif :
Pourquoi nous rejoindre ?
Travailler dans une ambiance conviviale et ambitieuse, rejoindre une équipe expérimentée et solidaire est votre leitmotiv ? L’amélioration continue de la satisfaction des clients et des partenaires fait partie de vos priorités ?
Attiré(e) par cette offre ? Rejoignez-nous en tant que Technicien Support Applicatif H/F
Technicien Support Applicatif :
Ce poste vous intéresse ?
Envoyez-nous votre candidature (CV + Lettre de motivation) à recrutement@blueway.fr.
Nous étudierons avec attention votre demande pour revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Blueway
La seule plateforme associant ESB, BPM, MDM et API Management capable de soutenir la transformation permanente des organisations