Menu

Vous êtes consultant Systèmes d’Information, AMOA ou Organisation. Vous accompagnez vos clients dans leur transformation digitale ainsi que dans la refonte de leurs processus stratégiques. Blueway lance une nouvelle newsletter bimestrielle dédiée à ces thématiques.

 

Editeur de solutions de Business Process Management et d’intégration d’applications depuis 2003, nos solutions couvrent notamment l’analyse et l’optimisation de processus métier. Elles sont parfaitement utilisables par un consultant dans le cadre de ses prestations. Tous les modules sont « full web » et peuvent s’utiliser dans le cadre d’une mission, par exemple durant un atelier d’expression de besoins.

WebDemo

PROCESS STUDIO

Atouts pour les consultants Organisation / Processus : Process Studio permet d’auditer et documenter un processus ou un ensemble de procédures.

Pour les consultants SI / AMOA : Process Studio permet également de générer des cahiers des charges en vue de l’informatisation des processus.

Démo Process Studio en vidéo

SAP_260x165

CAS CLIENT

La société Toray réduit de 50% le traitement de ses réclamations clients. Dans un premier temps la description graphique des tâches et acteurs impliqués, formalise de façon lisible l’ensemble des processus engagés dans le traitement d’une réclamation client. Cela permet ensuite d’optimiser la communication entre les applications (SAP, Salesforce, SharePoint, etc.) selon les processus métiers décrits en amont.

Téléchargez le Cas Client

Nous vous proposons via nos futures newsletters de découvrir un large fond de cas clients : Aéroports de Lyon, Airbus Defence & Space, Amsterdam Schiphol Airport, Arterris, Citelum, Derichebourg, ENI France, Fnac.com, Galderma, Sanofi Pasteur MSD, SeLoger.com, Technetics…

blueway