Avec plus de 20% des revenus réinvestis dans la recherche et le développement, notre priorité est d’offrir un progiciel toujours plus performant et innovant à nos clients.

Nous sommes en permanence à l’écoute des clients de la plateforme BPM – MDM Blueway car nous sommes convaincus que les utilisateurs quotidiens de la solution on toujours de bonnes idées pour les futures évolutions et nous les prenons en compte régulièrement.

L’accompagnement de nos clients grâce au support

La qualité de nos services est essentielle et plus particulièrement pour le support où un point d’honneur est mis sur le respect de nos délais contractuels de réponse (la preuve en est que nous n’avons pas « sous-traité » le support auprès d’une communauté sur Internet où des utilisateurs résolvent les problèmes d’autres utilisateurs).

Notre espace client collaboratif qui permet notamment de déclarer des problèmes et/ou des demandes d’amélioration, offre un niveau de service excellent que vous soyez client d’un intégrateur certifié ou de Blueway directement.

Nos contrats de maintenance prennent en charge la plateforme progicielle et vous apportent la garantie de son maintien opérationnel ainsi que la livraison des évolutions fonctionnelles et des correctifs, patchs mineurs et majeurs.

Notre service Support est disponible les jours ouvrés de 9h à 18 h du lundi au vendredi. Des contrats de support spécifique avec astreinte sont également disponibles sur demande pour des amplitudes plus larges (24/24, 7/7).

L’extension du support classique par le contrat de TMA (Tierce Maintenance applicative)

Pour compléter le contrat de maintenance et support « classique », notre contrat de Tierce Maintenance Applicative (TMA) permet de prendre en charge des prestations complémentaires qui couvrent :

  • Le maintien en condition opérationnelle des paramétrages effectués par nos équipes
  • L’adaptation à la marge des flux pour correspondre à des modifications des applications sources et cibles
  • La surveillance de la plateforme à intervalle régulier pour procéder à des actions de maintenance préventive (purge des fichiers de suivi, archivage des données, …)
  • La réinstallation des serveurs et des bases de données en cas de crash système
  • Les remontées des sauvegardes en cas d’erreurs de manipulation des utilisateurs (destruction d’enregistrements par exemple)