La valeur ajoutée de Blueway Process Intelligence est de vous permettre d’optimiser vos processus métiers en fonctions de l’observation constante de leur exécution.

Le module de projection et simulation est ainsi parfaitement complémentaire aux modules BPM et BAM de la plateforme Blueway.

Des fonctionnalités complète d’analyse et de projection

En plus de pouvoir choisir parmi de nombreuses fonctionnalités de surveillance et d’indicateurs clé de performance, vous pouvez également placer des sondes sur vos processus pour observer leurs écoulements et ne pas vous contenter d’observations d’ensemble pour identifier si le comportement de certains traitements d’intégration ou d’échange de données dans un processus global sont bien conformes aux objectifs de performance.

Avec l’analyse statistique des fonctionnements au sein de vos processus métier, vous mesurez et simulez les modifications de vos moyens de production (humain, physique, routage, …) et vous visualisez instantanément leur impact sur votre organisation. Vous ajustez vos ressources tout en optimisant votre organisation dans le respect de vos engagements de service

Simulez et pilotez l'écoulement des processus métiers

Les outils de ce module sont totalement paramétrables pour vous offrir plus de souplesse et vous faciliter l’optimisation continue de vos processus critiques.

Les bénéfices de l’utilisation de Blueway Process Intelligence pour définir vos SLA (Service Level Agreement)

Commencer à utiliser les fonctions de simulation et de projection de Blueway est très simplet et cela peut grandement accélérer l’optimisation de vos processus métiers.

Vous exploitez des outils graphiques pour analyser les probabilités de temps d’exécution et simuler des variations d’hypothèses selon l’orchestration de vos processus et les volumétries de données qui pourraient s’y écouler selon des facteurs externes (pics d’activité, concentration de plusieurs processus à une heure donnée.

Les composants graphiques utilisés vous permettent ainsi de visualiser rapidement et de comparer les meilleures projections et simulations pour les mettre en œuvre ensuite dans Blueway Process Integration.

Blueway Process Intelligence contribue ainsi à aider les DSI à définir les différents niveaux de service SLA (service-level agreement) autour des processus métiers.

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