Si la transformation digitale peut clairement améliorer la performance de vos processus opérationnels, la recherche complémentaire d’une « Expérience Client » réussie autour de vos produits et de votre qualité de services peut fortement accélérer votre croissance.

Une stratégie centrée sur l’Expérience Client nécessite que les différents services de l’entreprise en contact avec les clients communiquent entre eux et que les processus soient bien intégrés. Car la condition pour une Expérience Client réussie est de garantir la cohérence sur l’ensemble de la chaîne de valeur client afin de pouvoir évoluer vers une organisation proactive vers le client.

La plateforme Blueway apporte une réponse complète sur l’amélioration de la Relation Client

Blueway vous permet d’accélérer votre stratégie d’amélioration de l’Expérience Client grâce à de nombreux outils et processus pré-paramétrés autour de la Relation Client qui vous faciliteront la création de services innovants et différenciants :

Accélérez les échanges de données entre les différents portails clients

Intégrez des Portails Clients B2B et B2C

Blueway vous apporte tous les outils pour gérer les échanges entre les applications qui composent l’ecosystème de l’entreprise et les applications « Front Office » de type Portails B2B et B2C avec les Clients : E-Commerce, prise de commandes, gestion des disponibilités, des promotions, etc .

Améliorez les profils des données Clients

Pour améliorer l’Expérience Client, il est indispensable de bien connaître ses clients et il faut pour cela améliorer la qualité des données du référentiel Clients. Blueway apporte des solutions concrètes et faciles à utiliser pour segmenter votre fichier Clients, améliorer la traçabilité et la qualité des données.

Améliorez la connaissance de vos clients avec Blueway
Améliorez la satisfaction de vos clients en tenant compte de règles métiers complexes

Augmentez la satisfaction de vos Clients

Réussir à atteindre ses objectifs de satisfaction Clients requiert parfois de tenir compte de particularités significatives ou de règles métiers complexes comme par exemple pour la tarification. Les outils Blueway facilitent la mise en œuvre automatique et l’optimisation de règles métiers complexes grâce au moteur BRMS intégré.

La plateforme Blueway apporte une réponse complète sur l’évolutivité des processus métiers

Pour constamment améliorer l’Expérience Client, il faut pouvoir faire évoluer son organisation et ses processus métiers plus fréquemment, pour être plus agile.

La plateforme intégrée BPM – MDM de Blueway facilite ainsi l’alignement de vos processus avec l’évolution des besoins opérationnels.

Lorsque vos processus métiers sont correctement orchestrés avec vos flux de données dans la plateforme Blueway, ils deviennent évolutifs pour vous permettre de vous adapter en permanence. Or, l’agilité est bien le 1er vecteur de croissance !