Blueway vous apporte tous les outils pour gérer les échanges entre les applications qui composent l’écosystème de l’entreprise et les applications « Front Office » de type Portails B2B et B2C avec les Clients : E-Commerce, prise de commandes, gestion des disponibilités, des promotions, etc. .
Améliorez l’expérience Client
Si la transformation digitale peut clairement améliorer votre agilité la performance de vos processus opérationnels, la recherche complémentaire d’une « Expérience Client » réussie autour de vos produits et de votre qualité de services peut fortement accélérer votre croissance.
Une stratégie centrée sur l’Expérience Client nécessite que les différents services de l’entreprise en contact avec les clients communiquent entre eux et que les processus soient bien intégrés. Car la condition pour une Expérience Client réussie est de garantir la cohérence sur l’ensemble de la chaîne de valeur client afin de pouvoir évoluer vers une organisation proactive vers le client.
01Les écueils
La plateforme Blueway apporte une réponse complète sur l’amélioration de la Relation et de l’expérience Client
Blueway vous permet d’accélérer votre stratégie d’amélioration de l’Expérience Client grâce à de nombreuses fonctionnalités innovantes qui vous faciliteront la création de services innovants et différenciants :
02La solution
La plateforme Blueway apporte une réponse complète sur l’évolutivité des processus métiers, au service de l’expérience client
Pour constamment améliorer l’Expérience Client, il faut pouvoir faire évoluer son organisation et ses processus métiers plus fréquemment, pour être plus agile.
La plateforme intégrée Blueway facilite ainsi l’alignement de vos processus avec l’évolution des besoins opérationnels.
Lorsque vos processus métiers sont correctement orchestrés avec vos flux de données dans la plateforme Blueway, ils deviennent évolutifs pour vous permettre de vous adapter en permanence. Or, l’agilité est bien le 1er vecteur de croissance !